1994

l'année. le voyage. a commencé...

En dehors de Dieu étant le créateur ultime, le guide, le phare et la lumière brillante

Jad Khoury made it from an art enthusiast, an artist and a designer that is passionate about drawing ever since the age of 8 right after losing an artist mother, Hanan Khoury Abou Zeid in the year 1994...

qui estil

Bonjour, je suis Jad! Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la création d'entreprise et 27 ans dans le domaine du dessin et des expressions artistiques ...

Je suis habile à diriger la direction créative et la stratégie pour des clients locaux et internationaux de premier plan afin d'inspirer le public, de maximiser les profits et d'accroître la part de marché.
Mon expertise réside dans la traduction des exigences de la marque et des briefs clients en campagnes convaincantes génératrices de revenus sur plusieurs plates-formes qui surpassent les normes du secteur, ce qui entraîne une augmentation des revenus, de l'engagement du marché et de la notoriété de la marque.
En tant qu'artiste et créateur visionnaire, je suis capable de générer des idées de pointe, de diriger des séances photo et des productions vidéo, et de développer des contenus attrayants. Mon bilan de réussite a été renforcé en dirigeant et en responsabilisant les équipes créatives les plus performantes et en cultivant un environnement collaboratif qui motive la créativité.
Au quotidien, je m'engage à établir des relations exceptionnelles avec les clients et les parties prenantes pour comprendre les besoins, présenter des propositions créatives et atteindre un haut niveau de satisfaction. De plus, j'offre des actifs incorporels essentiels tels qu'un style de communication articulé et engageant, des talents de négociation persuasifs et la capacité de produire des solutions innovantes à des problèmes complexes.

Master en arts graphiques et publicité avec un accent sur

la psychologie du consommateur en 2007.

 

Diplômes universitaires internationaux certifiés.

Expert clé de l'Union européenne en visibilité en ligne.

Expert clé de l'Union européenne en développement de marque.

Jad Khoury
mes oeuvres
hfaa

1. laissez tomber une ligne.

info@26Branding.com
Jad.Khoury@26Branding.com
PR@26Branding.com

2. appelez-nous.

Moyen-Orient: +961 3 980 401
Amérique du Nord: +1438816 0726
Géorgie et UE: +995591 06 65 86

3. Rendez nous visite.

Moyen-Orient:
Chtaura Main Road,
Bekaa, Liban.

1994

the year. the journey. began...

Apart from God being the ultimate creator, the guide, the beacon & the shining light

Jad Khoury made it from an art enthusiast, an artist and a designer that is passionate about drawing ever since the age of 8 right after losing an artist mother, Hanan Khoury Abou Zeid in the year 1994...

who ishe

Hello, I’m Jad! With more than 15 years’ experience in the corporate creative field & 27 years in the Drawing & Artistic expressions field...

I am skilled at steering creative direction and strategy for industry- leading local and international clients to inspire audiences, maximize profits, and grow market share.
My expertise lies in translating brand requirements and client briefs into compelling revenue-generating campaigns across multiple platforms that outperform industry standards, leading to increased revenue, market engagement, and brand awareness.
As a visionary artist and creator, I am able to generate cutting-edge ideas, direct photo shoots and video productions, and develop engaging content. My track record of success has been reinforced by leading and empowering top-performing creative teams and cultivating a collaborative environment that motivates creativity.
On a daily basis, I am committed to establishing exceptional rapport with clients and stakeholders to comprehend needs, pitch creative proposals, and achieve a high level of satisfaction. Furthermore, I offer essential intangibles such as an articulate and engaging communication style, persuasive negotiating talents, and the ability to produce innovative solutions to complex problems.

Mastered in Graphic Arts & Advertising with emphasis on

Consumer Psychology Studies in the year 2007.

 

Certified International academic credentials.

Key Expert in European Union in Online Visibility.

Key Expert in European Union in Brand Development.

Jad Khoury
my artworks
hfaa

1. drop a line.

info@26Branding.com
Jad.Khoury@26Branding.com
PR@26Branding.com

2. call us.

Middle East: +961 3 980 401
North America: +1 438 816 0726
Georgia & EU: +995 591 06 65 86

3. visit us.

Middle East:
Chtaura Main Road,
Bekaa, Lebanon.